Job Board

Trouvez une offre ou faites une candidature spontanée !


Participez à la légende Robin


Nous cultivons un savoir-faire unique au monde qui pousse dans la terre de Bourgogne où nous nous sommes enracinés depuis 1957.

Chaque avion doit être un grand cru, chaque année un grand millésime. C’est pour cela que chacun est intégralement fabriqué sur place et à la main. Un effort collectif d’excellence, soutenu depuis plus de soixante ans.

Certains volent d’ailleurs depuis tout ce temps: comme les grands vins, nos avions n’ont pas de date de péremption. Car lorsqu’il est travaillé comme nous le travaillons, le bois prend de l’âge mais ne vieillit pas.

En intégrant Robin Aircraft, on intègre une famille artisanale.

L’entreprise s’est bâtie une réputation d’excellence en misant sur le collectif, la polyvalence et la prise de responsabilité. Tout cela est attendu de chacun d’entre nous, chaque jour, dans l’esprit du compagnonnage et le respect du savoir-faire traditionnel des avions Robin.

Il ne tient qu’à vous, désormais, de vous faire une place dans cette grande famille.

Découvrez nos offres


Menuiserie

CAZ_7145

Nous recherchons des menuisiers/ ébénistes (h/f) ayant envie d’appliquer leurs connaissances à un secteur aussi exigeant et passionnant que l’aéronautique.

Savoir-être et motivation exigés. Passion pour le bois primordiale. Et a minima formation en menuisierie et/ou en ébénisterie.
A partir de là, votre seule limite sera le ciel et nous tâcherons de vous y emmener.

Electricité

CAZ_2296

Nous recherchons un electro-technicien (h/f) pour renforcer les équipes de nos ateliers de Dijon-Darois.

L’atelier électricité est rattaché à l’atelier d’assemblage qui a accouché de plus de 3.000 avions depuis 1957. La spécificité du poste électricité tient non seulement à la complexité des câblages mais aussi à la manipulation de l’avionique de pointe montée sur nos avions.

Montage

Rémi notre monteur dans son role

Nous recherchons un mécanicien -monteur (h/f) pour renforcer les équipes de nos ateliers de Dijon-Darois.

L’atelier de montage a produit de plus de 3.000 avions depuis 1957. On y travaille de concert pour rassembler la totalité du travail des autres ateliers Robin en un avion capable de voler pendant des dizaines d’années sans faiblir, au rythme actuel de deux avions par mois.

Candidature spontanée


    Votre CV

    Votre LM

    Un autre document ? (Vidéo, photos, infographie,… )